Citoyens, inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir toutes l'informations!

Cliquez ici pour vous inscrire

Gala de la Corporation des loisirs Papineau

Nouvelles
Gala de la Corporation des loisirs Papineau

Vendredi 31 mai 2024

Julie Mailloux, Julien Crosnier et Leilou Larente-Sammario ont été honorés par la municipalité de Montebello.

 

Cette soirée se veut simple et efficace afin de valoriser les personnes impliquées en sport, loisir, plein air et bénévolats de vos municipalités.

 

Nous sommes invités à reconnaître des citoyens de nos municipalités qui par leur implication font une différence en sport et loisir dans votre communauté. Ces personnes peuvent être un bénévole dévoué, un bâtisseur, un sportif modèle, un artiste passionné, un entraîneur qui ne compte pas ses heures, un exemple de persévérance ou tout simplement une personne que vous voulez reconnaître pour son apport au monde du sport, du loisir et du plein air.

 

Julie Mailloux : Après plusieurs années dans le comité des loisirs, Julie a pris la présidence du comité depuis plus de 2 ans, son expérience et sa détermination en font une responsable de qualité. Elle et son comité organisent toutes les fêtes familiales populaires, notre magnifique carnaval ainsi que plusieurs événements spontanés. La municipalité et les citoyens apprécient grandement son incommensurable implication pour la communauté montebelloise.

 

Julien Crosnier : Julien est un grand passionné du «foot» communément appelé soccer, et il transmet cette passion de façon remarquable aux jeunes joueurs de Montebello. Un excellent communicateur et motivateur qui lui permet de toujours garder ses troupes intéressées. M. Crosnier entraîne depuis le retour de Montebello dans la ligue estival et il anime des périodes de soccer en gymnase et à l'extérieur durant les autres saisons.

 

Leilou Larente-Sammario : Leilou est une athlète de 15 ans qui pratique la ringuette depuis plus de 10 ans. Elle a été sélectionnée par la délégation des Laurentides pour faire partie de la 58e finale des Jeux du Québec en ringuette qui se déroulerait du 1er mars au 9 mars 2024 à Sherbrooke. Montebello est fier d'avoir supporté cette jeune athlète.